suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour ou contre cena??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

pour ou contre cena?? Empty
MessageSujet: pour ou contre cena??   pour ou contre cena?? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:59

depuis quelque temps cena et la poule au oeuf d'or de la wwe.
on ne parle que de lui et de ces resulta alors qu'en penser vous??

cena et il un bon catcheur ou pas

pour moi c'est simple cena sucks

Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

pour ou contre cena?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre cena??   pour ou contre cena?? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:33

déja la vidéo est enorme.

Ensuite je suis pas vraiment contre car si il apprenait à catcher, ca pourrait donner quelque chose de bon vu qu'il est deja bon au micro. Mais pour le moment , il fait juste ce qu'il sait faire de mieux c'est a dire 4 prise et il va pas chercher plus loin.

Donc tant qu'il restera comme ca je suis contre!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sonny60
Invité




pour ou contre cena?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre cena??   pour ou contre cena?? I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:23

bah moi je sais sa va vous decevoir mais j'aime bien cena!!!
bon evidement je suis d'accord avec vous , il est loin d'etre le meilleur catcheur mais j'aime son style ,il est vrai qu'il n'a pas beaucoup de prise et que quelques une suplementaire serait sympa mais moi ce qui me derange le plus chez lui c'est que ses match on toujours le meme scenario! Il ce fait défoncer tout le match et a la fin il gagne!
Certain adore orton , desolé je le déteste meme si il fait un tres bon heel, mais je ne trouve pas que ses prises soient beaucoup plus variées!!! un rko, un coup de pied dans la tete et pas grand chose de plus.

Enfin ,chacun c gout,sa serait chiant si on aimait tous les meme.Cena n'est pas mon favori il yen a d'autres mais cela me soule un petit peu que tout le monde sen prenne a cena alor quil na rien fait de specialpour sa et qu'il est tres loin detre le plus mauvais et qu'on ne parle jamais des autres ( big show,kozlov,...) afro

ViVa Suck it Federation cheers cheers cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

pour ou contre cena?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre cena??   pour ou contre cena?? I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:51

je crois qu'on a un fan
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

pour ou contre cena?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre cena??   pour ou contre cena?? I_icon_minitimeMar 2 Juin - 9:02

lool! au moins on à un fan de john cena lucide qui ne cache aps que c'est abusé qu'il gagne en se faisant défoncer tout le match. Et si on parle pas de koslov et autre c'est parcqu'ils sont rarement champion. Et d'ailleur tant mieux il manquerait plus que ca!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

pour ou contre cena?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre cena??   pour ou contre cena?? I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:04

petit message en provenance de l'auberge ou je suis en espagne

JHON CENA SUCKS
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

pour ou contre cena?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre cena??   pour ou contre cena?? I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:41

Ouais vas y roro facon espagnole!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hulkamaniak

hulkamaniak


Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 49
Localisation : partout

pour ou contre cena?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre cena??   pour ou contre cena?? I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:39

bin moi perso j aime bien cena il et vrai que il a que 4 ou 5 prise mais si on regarde les aures lutteurs il en on guére plus.




CENAMANIA RULES BROTHER
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

pour ou contre cena?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre cena??   pour ou contre cena?? I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:09

bon je dirais rien car je t'aime bien lol

il me faut bien un catcheur souffre douleur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
hulkamaniak

hulkamaniak


Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 49
Localisation : partout

pour ou contre cena?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre cena??   pour ou contre cena?? I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:17

DravenCAYM a écrit:
bon je dirais rien car je t'aime bien lol

il me faut bien un catcheur souffre douleur lol
j ai juste dis que j aime bien mais je suis pas fan faut pas abusé lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

pour ou contre cena?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre cena??   pour ou contre cena?? I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:45

hulkamaniak a écrit:

j ai juste dis que j aime bien mais je suis pas fan faut pas abusé lol! lol! lol! lol!

lol je me doute bien que tu est pas fan aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
JF HART
Invité




pour ou contre cena?? Empty
MessageSujet: ceno or not cena   pour ou contre cena?? I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:53

perso j'ai rien contre cena j'aimais bien au début kan il tchatcher au micro et cassé tt le monde (meme si pour moi le maitre reste THE ROCK) puis comme il a commencé a faire vendre il est devenu un bon mec plus heel kom au départ et la j'ai moin aimé car je préfère les heel c vrai.il a peu de prises mais rares sont ceux ki en ont pleins a part les voltigeurs luchadors. pour finir il est pas mauvais pas bon mais kom je ressent rien kan il catch ben pour moi c pas un boss, orton ou edge au moin kan il font un truc ça fait réagir alors ke cena ben rien tu dis cool pis tu passe a autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre cena?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre cena??   pour ou contre cena?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre cena??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mozart n'aime pas cena
» John Cena, toujours sur le ring et devant les écrans dans dix ans!
» est-ce la fin pour rey mysterio?
» Pétition tres importante!!!!!!
» comment tu te fringue pour lyon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: débat de catch-
Sauter vers: