suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pétition tres importante!!!!!!

Aller en bas 
+3
johncena60
DravenCAYM
sonny60
7 participants
AuteurMessage
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

Pétition tres importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Pétition tres importante!!!!!!   Pétition tres importante!!!!!! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:46

salut a tous je me mari dans 3 semaines ( le 11 juillet) et je lance une pétition afin de faire venir fiofio et patrick (désolé pour les autres sa aurai été avec plaisir mais on ce connait pas encore assez ,mais si vous etes dans lcoin vous pouvez passer pour bouger votre corp sur la compagnie créole avec nous), je lance également une collecte de fond pour leur payer le billet de train!!!

merci d'etre nombreux a signer , si on ateint plus de 5 signatures avant dimanche 22h ils sont obligé de venir alor n'hésité pas ,sa me ferai super plaisir de les revoir et de reunir toute la team warrior!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

Pétition tres importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition tres importante!!!!!!   Pétition tres importante!!!!!! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:53

j'approuve et je signe
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
johncena60

johncena60


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

Pétition tres importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition tres importante!!!!!!   Pétition tres importante!!!!!! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:47

fiofio et pat venez on va s'éclater!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hulkamaniak

hulkamaniak


Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 49
Localisation : partout

Pétition tres importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition tres importante!!!!!!   Pétition tres importante!!!!!! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:48

sonny60 a écrit:
salut a tous je me mari dans 3 semaines ( le 11 juillet) et je lance une pétition afin de faire venir fiofio et patrick (désolé pour les autres sa aurai été avec plaisir mais on ce connait pas encore assez ,mais si vous etes dans lcoin vous pouvez passer pour bouger votre corp sur la compagnie créole avec nous), je lance également une collecte de fond pour leur payer le billet de train!!!

merci d'etre nombreux a signer , si on ateint plus de 5 signatures avant dimanche 22h ils sont obligé de venir alor n'hésité pas ,sa me ferai super plaisir de les revoir et de reunir toute la team warrior!!!! cheers
lol viens te marié a montpellier lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

Pétition tres importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition tres importante!!!!!!   Pétition tres importante!!!!!! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:54

lol sa fait deja 3 signatures a lakel je rajoute la mienne cela fait deja 4!!!!!!! plus que 2 et vous et c gagné!!!
préparez vous a regarder les billets de train!!!!!
fo ke je sache car on fait le plan de table et je pourrais rien changer apres donc svp venez!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hulkamaniak

hulkamaniak


Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 49
Localisation : partout

Pétition tres importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition tres importante!!!!!!   Pétition tres importante!!!!!! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:56

si on signe 2 fois sa marche ? afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

Pétition tres importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition tres importante!!!!!!   Pétition tres importante!!!!!! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:59

ba fo voir lol!

en meme temps té invité aussi mais aparament tu vient pas non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
hulkamaniak

hulkamaniak


Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 49
Localisation : partout

Pétition tres importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition tres importante!!!!!!   Pétition tres importante!!!!!! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:18

et non je serai en espagne olé entrain de bouffé du jambon et boire des chopes de biere Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy56




Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Pétition tres importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition tres importante!!!!!!   Pétition tres importante!!!!!! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:01

Comme je suis d'humeur sympathique aujourd'hui j'ammene la 5eme signature nécessaire.
Merci qui??^^
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

Pétition tres importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition tres importante!!!!!!   Pétition tres importante!!!!!! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:03

merci kenedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
JF "the hitman" HART




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

Pétition tres importante!!!!!! Empty
MessageSujet: pétition pour la venue des sudistes   Pétition tres importante!!!!!! I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:50

ben tiens la je signe pour ke fiofio et pat viennent au mariage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

Pétition tres importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition tres importante!!!!!!   Pétition tres importante!!!!!! I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:47

whhhhoooooooooooooooo

super il y a suffisament de signature génial
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

Pétition tres importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition tres importante!!!!!!   Pétition tres importante!!!!!! I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:13

merci a tous pour votre mobilisation , il ne reste plus qu'a fiofio et pat de réserver leur billet et on est près pour la fiesta!!!!

je suis très émus de votre soutient , sa me touche Embarassed esperont que sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

Pétition tres importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition tres importante!!!!!!   Pétition tres importante!!!!!! I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:59

lol prions mes frère faison sa pour fred jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
L-Gringo




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2009

Pétition tres importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition tres importante!!!!!!   Pétition tres importante!!!!!! I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:50

Une signature de plus pour emmener le chien avec.... Laughing

En tout cas félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

Pétition tres importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition tres importante!!!!!!   Pétition tres importante!!!!!! I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:20

bon bas je crois que la pétition n'a pas fonctionner malgré tout votre soutient, car je n'ai pas de news. en tout cas merci a tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition tres importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition tres importante!!!!!!   Pétition tres importante!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition tres importante!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: blabla-
Sauter vers: