suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 est-ce la fin pour rey mysterio?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

est-ce la fin pour rey mysterio? Empty
MessageSujet: est-ce la fin pour rey mysterio?   est-ce la fin pour rey mysterio? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:48

Rey est en ce moment en pleine feud contre y2j et son masque est désormais mis en jeu. Cela fait plusierus semaines qu'il a des probleme avec les officiels de la wwe (renouvellement contrat, argent...). On peut fortement penser qu'avec l'arrivé du nouveau gars masqué, dos caras jr, rey est parti pour prendre sa retraite. Même si son masque est l'un des produits les plus vendu par la wwe, l'arrivé d'un nouveau gars masqué pourrai changé la donne.

En effet depuis que rey a gagné une certaine masse musculaire, les blessures a répétitions s'enchainent pour lui. Et quand on voit le gabarit de son "remplacant" et les prouesses aériènnes qu'il peut acomplir, on pourrait facilement oublier rey rey!

Perso, le depart de rey ne me derangerait pas quand je voit les capacité de dos caras jr! Un gars impressionant physiquement et faisaint un moonsault de la deuxième corde sans mal je dit oui! Il enchaine des prises aussi rapide que rey et au vu de sa corpulence, est tout a fait crédible face a un gars du gabarit de kane ou triple h ou autre.

Alors selon vous, l'arrivé d'un nouveau gars masqué marquerait t'elle la fin de rey mysterio?
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

est-ce la fin pour rey mysterio? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la fin pour rey mysterio?   est-ce la fin pour rey mysterio? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:58

moi j'approuve sa nous changera du nain
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
rogerlenain

rogerlenain


Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38

est-ce la fin pour rey mysterio? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la fin pour rey mysterio?   est-ce la fin pour rey mysterio? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:56

je l espaire car ray ca fait longtemp qu il ne fait plus rien et Dos caras jr c pas la meme chose il est trop enorme il a un bon physique voila bon apret il faut que la wwe l utilise bien .
Revenir en haut Aller en bas
alexis28




Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009

est-ce la fin pour rey mysterio? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la fin pour rey mysterio?   est-ce la fin pour rey mysterio? I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:46

Je ne connai pas ce catcheur Dos Carras donc je peux pas diire mais j'aime bien Rey et je préférerai qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

est-ce la fin pour rey mysterio? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la fin pour rey mysterio?   est-ce la fin pour rey mysterio? I_icon_minitimeLun 29 Juin - 2:00

vue comment il arrête pas de se peindre en se moment il vas pas rester longtemps le petit rey
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





est-ce la fin pour rey mysterio? Empty
MessageSujet: Re: est-ce la fin pour rey mysterio?   est-ce la fin pour rey mysterio? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce la fin pour rey mysterio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio suspendu !
» Rey Mysterio et Big Show blessés // Film de The Rock
» Mise à jour sur la situation de Mysterio à la WWE! Un champion majeur blessé! Notes sur WWE, ...
» pour ou contre cena??
» Pétition tres importante!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: débat de catch-
Sauter vers: