suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment tu te fringue pour lyon ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hulkamaniak

hulkamaniak


Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 49
Localisation : partout

comment tu te fringue pour lyon ? Empty
MessageSujet: comment tu te fringue pour lyon ?   comment tu te fringue pour lyon ? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:29

bon alors moi sa va etre la DX de la téte au pied oui je sais tous le monde va etre en dx ou du moins 90%(sa va etre d enfer)

mais si vous avais un truc en plus genre tatouge ou autre raconte le nous .
GO POSTE
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

comment tu te fringue pour lyon ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu te fringue pour lyon ?   comment tu te fringue pour lyon ? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:29

je vais me mettre un décalcomanie Dx sur le sex et me tagger DX sur le crane avec vicking
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Steph

Steph


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

comment tu te fringue pour lyon ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu te fringue pour lyon ?   comment tu te fringue pour lyon ? I_icon_minitimeVen 2 Oct - 0:43

Ben je ferai partie des 10% habillés "normal" lol!

Je kiffe la DX (enfin, plutôt l'ancienne d'ailleurs, moins celle bisounours mode qu'on nous sert maintenant) mais pas de là à me la jouer "fanattitude" (absolument pas péjoratif hein).

Donc des tatouages oui j'en ai, aucun rapport avec le catch d'ailleurs (même si j'en ai un qui commence à me trotter dans la tête ^^) mais j'en ferai sûrement pas pour la DX.

Anyway, face au mec que j'ai rencontré à Nice (tatouage HHH dans le dos + dédicace tatouée, tatouage DX tout neuf sur le bras droit), personne ici fera le poids face à lui.

Curieuse de voir si son truc de monter sur le ring pour son anniversaire va se réaliser d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

comment tu te fringue pour lyon ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu te fringue pour lyon ?   comment tu te fringue pour lyon ? I_icon_minitimeVen 2 Oct - 1:15

perso moi je trouve que se mec se la péte un peut trop j'ai vue son tatoo et franchement il et pas exeptionel enfin bon chacun c gout et j'en connait d'autre qui se sont fait dédicasser leur tatoo aussi et il n'y a pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

comment tu te fringue pour lyon ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu te fringue pour lyon ?   comment tu te fringue pour lyon ? I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:22

Hum tu parles de qui? lool D'ailleurs c'est pas son seul annif c'est celui d'une autre personne qui va avoir trop les boules si ca se passe comme ca! moi perso jy vais en dx le premier soir et le 2ieme ptetre en Orton je sais pas encore. (sauf si je dois m'habiller avec les fringues que la wwe m'a envoyé.. oui je me la pete et alors? lol)
Revenir en haut Aller en bas
AmelyTheStrange

AmelyTheStrange


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

comment tu te fringue pour lyon ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu te fringue pour lyon ?   comment tu te fringue pour lyon ? I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:31

Moi je sais pas encore, un soir en DX, et un soir en Y2J/DIVA fan de Mickie James ac un casquette avec écrit son nom !!! mdr
Quoi qu'il arrive, en dehors du show je porterai très probablement mon sweet-shirt de Edge


(Fiofio o show en Polo Blanc !! OoOh yeah ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

comment tu te fringue pour lyon ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu te fringue pour lyon ?   comment tu te fringue pour lyon ? I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:32

Oui a mon avis sweat obligé! polo blanc ca fait un peu chier ils auraient ou faire un plus beau mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
AmelyTheStrange

AmelyTheStrange


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

comment tu te fringue pour lyon ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu te fringue pour lyon ?   comment tu te fringue pour lyon ? I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:35

ben le blanc, c salissant... voilà la gueulle du polo le samedi soir !! lol
c'est pour que l'on te voit mieux !!!

même si "fiofio n'a pas besoin de porter du blanc pour qu'on la voit, les projecteurs se dirige forcément vers elle" clown
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

comment tu te fringue pour lyon ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu te fringue pour lyon ?   comment tu te fringue pour lyon ? I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:38

ahaha trop fort! I'm fiofio and i'm awesome! n'empeche faudra faire un truc pour se aire remarquer par les catcheurs. Quoi je sais pas encore. Mais "Ce que dit fiofio, elle ne le fait pas forcément, mais ce qu'elle fait est tellement bien, qu'on oublie les choses qu'elle n'a pas faite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment tu te fringue pour lyon ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu te fringue pour lyon ?   comment tu te fringue pour lyon ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment tu te fringue pour lyon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes mises à jour pour Nice, Bercy et Lyon
» Show TNA à Lyon
» Qui vient à Lyon ???
» show de lyon
» est-ce la fin pour rey mysterio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: les show ou on vas-
Sauter vers: