suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:16

Sur son Twitter, Matt Hardy vient encore de laisser un message assez mystérieux. Voici ce que l'on pouvais lire :


Citation:

"67 days and counting until the name HARDY takes over the world! Do the math amigos!"

En résumé, il annonce que le jour de SummerSlam - qui se tiendra dans 67 jours - sera le jour où le nom de 'Hardy' prendra le contrôle du monde. Étonnamment, il ne cite pas le nom de "Matt Hardy", mais bien celui de "Hardy" uniquement, cet évenement pourrait donc concerner autant Matt que Jeff. Néanmoins, il ne fait pas plus d'allusions à ce mystérieux jour.

Je vois bien les 2 frères gagner 2 titre : jeff le titre majeur par contre matt le us title, même si j'aimerai bien le wwe!
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:11

J'avais lu l'annonce aussi et je suis restée assez perplexe.

Jeff, bien que ce soit mon chouchou, je le vois pas bien avec le titre WHC... (je trouve que le WWE lui va mieux mais bon, atm l'est à Raw).

Et qui plus est on a toujours pas l'info officielle de la prolongation de son contrat, tout ce qu'on a ce sont des rumeurs de resignature ou des infos venues de "sources proches" de la WWE donc fiabilité ?
Ce qu'avait dit Matt sur son Myspace (il parlait de contrat sans précision de qui ou quoi) n'était pas explicite non plus et il avait d'ailleurs par la suite précisé (et fait sauter le fameux pasage du contrat) "newsites translated as having something to do with Jeff and the WWE. Maybe it did, maybe it didn't. Time will tell"
(--> les sites de news avaient interprêté ça comme se rapportant à Jeff. Peut être que ça l'était, peut-être pas, l'avenir nous le dira)
Bref toussa pour dire que filer le titre majeur à un mec à l'avenir incertain au sein de la compagnie je le sens moyen... Mais bon, on a pas toutes les cartes en mains.

Matt ouais, le titre WWE je le sens encore moins bien lol, l'US pourquoi pas en effet.

Reste qu'effectivement ce message est énigmatique, les 67 jours nous amènent bien à la date de Summerslam. Double victoire ? peut-être, coup de théâtre magistrale sans forcément de victoire(s)? Va savoir.

Et des fois, ces 67 jours n'ont p'têtre rien à voir avec le , peut-être est-ce simplement le jour où le Hardy Show serait diffusé à la télé pour la 1ere fois puisque ee projet semble plus qu'entamé (mais ce serait une sacrée coïncidence).

Dans tous les cas, bravo Matt, son message a plongé des milliers de fans en plein questionnement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:53

Matt fait encore mieux que les scripteur wwe pour ramener du monde et de l'audimat lol. Sinon une reformation des hardy boys? Mais bon je vois pas du tout comment ils pourraient se remettre ensemble du jour au lendemain. Mais bon avec la wwe tout ets possible. Je sens matt titre us et jeff titre majeur.. Ou alors matt nous a gruger et il se passera rien il veut juste qu'on regarde sumerslam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:06

Fiofio a écrit:
Sinon une reformation des hardy boys?

Reformation j'en doute, ou alors une reformation ponctuelle. Mais moi mon kiff ce serait une réconciliation officielle Razz
Oui bon ok ça fait gniangian fleur bleue, mais c'est comme ça...

Fiofio a écrit:
Mais bon je vois pas du tout comment ils pourraient se remettre ensemble du jour au lendemain. Mais bon avec la wwe tout ets possible

Tout pareil Laughing

Fiofio a écrit:
Ou alors matt nous a gruger et il se passera rien il veut juste qu'on regarde sumerslam Smile


MDR ! Mais possible en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:28

perso moi je pense au titre mais j'avoue qu'un reformation des hardy serait un trés bonne chose pour les tag team car en se moment les tag team c vraiment a chier sité moi une tag team potable que se soit dans smackdown, raw ou ecw (a part leagacy bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:01

Mince tu m'as eu pendant un moment j'allais annoncé fièrement "legacy".. bon tant pis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:20

au chiotte legacy!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

esperons une reformation des hardyz! afro
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:24

oui les hardys au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
JF"the h
Invité




Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: hardy?   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:43

lorel et hardy? mdrrr non mais oué ça serait pas mal ke les hardys soient champions par ékipe mais bon je lé vois plus champion en solo. moi je préfère revoir EDGE et CHRISTIAN en champion par ékipe plus champion en solo. comme la hart foundation ki avait raflé toutes les ceintures a l'époke cété le bon vieux temps Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:51

et oui elle est bien loin cette belle epoque maintenant on a droit a des équipes de pinpin comme the legacy lol!

jocolor geek afro
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:06

et oh les deux mobligeais pas a vous ban mdr geek

c pas possible c fan d'ancien droguer qui ne savent plus rien faire car il sont trop mal en point a cause de la drogue de l'alcool et aussi parceque se sont des mauvais catcheur. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:17

eux au moin ils savaient catcher contrairement a certain lol!

si tu nous vire du forum jmen fou jle dit a willy lol!

jsui un deglingo moi , jboit du white spirit!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JF HART
Invité




Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: heu vous pouvez répeter la kestion   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:41

arrétez les gars cette guerre entre la hart foundation et DX il ya assez de souffrance dans ce monde alors prenons nous par la main et faisons une ronde autour de la terre en chantant "heal the world make it better place for you and for me...". moi j'ai touché willy j'ai le FLUIDE affraid
Revenir en haut Aller en bas
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:48

oh c bo cke tu dit!!! grace a toi jai dit non a la drogue et j'arete decouter du celine dion merci de mavoir sauvé!!!!
ta trop de chance de l'avoir touché , j'ai l'air con maintenant quand jraconte ke j'ai touché triple h geek
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:58

putain je suis blazer moi je l'ai juste vue de loin
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:02

pas grave jme suis tjr pas lavé la main jpeu tenvoyer un peu de sa sueur si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:03

a oui de la sueur j'en veux
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Steph

Steph


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeMar 30 Juin - 8:26

Hum je fais remonter ce topic "questionnement" aux vues de ce que je viens de lire ce matin, c'est à dire le mini-draft qu'a organisé M. Trump (la liste complète ici : http://www.wwe.com/shows/raw/articles/9680202/10680372?cid=2009EP-00.

Matt Hardy de retour à SD.. hum hum..

Fiofio a écrit:
Sinon une reformation des hardy boys? Mais bon je vois pas du tout comment ils pourraient se remettre ensemble du jour au lendemain. Mais bon avec la wwe tout ets possible

Ben voilà, ils ont trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:25

non comment trump a t'il pu faire sa c pas possible

sa confirmerais une reformation des hardy sa m'étonnerais tous de même
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
iemo




Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:02

en tout cas cette mini draft va pas faire de mal car ca amene de bon catcheur de la ecw dasn les deux grand show ... les evan bourne jack swagger tyson kidd meritent une plus grande exposition ...


encore que j ai vu vu Orton contre evan bourne lol il a interet a manger de la soupe Evan on dirait un gamin
Revenir en haut Aller en bas
choke
Invité




Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitimeVen 31 Juil - 2:47

alors depuis la separation des hardys , étant fin connaisseur de catch , j'avais prédis la réconciliation des hardys a summerslam , avais je raison avais je tort ? la réponse le 26 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam   Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronostique summerslam
» Matt Hardy: absent de huit à dix semaines
» est-ce la fin pour rey mysterio?
» Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)?
» carte mise a jour et pronostique pour hell in cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: wwe news-
Sauter vers: