suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)?

Aller en bas 
AuteurMessage
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)?   Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:42

Selon différentes sources, la WWE a prévu de faire apparaître de nombreuses personnes de petite taille pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi dans Austin Powers), le 30 novembre à Baltimore, dans le Maryland.

Initialement, Troyer devait être le "Guest Host" de l'émission du 23 novembre, d'une durée de 3 heures, mais les plans ont été modifiés quand l'idée de Jesse Ventura est parvenue à l'équipe créative.Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)? VERNE_2.240x320
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
 
Qu'est-ce que la WWE prévoit pour l'édition de RAW animée par Verne Troyer (Mini-Moi)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte mise a jour et pronostique pour hell in cell
» Matt Hardy annonce un grand évenement pour SummerSlam
» comment tu te fringue pour lyon ?
» Trump/McMahon: la WWE dans le trouble? / Un admirateur de marque pour CM Punk
» RAW: une autre édition de trois heures! / Smackdown: deux légendes pour le dixième anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: wwe news-
Sauter vers: