suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je le savais je le sentais Le retour de... DX?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

je le savais je le sentais Le retour de... DX? Empty
MessageSujet: je le savais je le sentais Le retour de... DX?   je le savais je le sentais Le retour de... DX? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 5:48

comme je le sentait depuis quelque temps, dans les truc improbable de la wwe si sa se passe je suis me proclamerais le roi de l'improbable, et voici la raison.

PWInsider souligne que la WWE a d'importants plans pour le retour de Shawn Michaels, prévu pour cet été.

On devrait notamment le revoir contre Randy Orton en décembre, à "Armageddon", car ce PPV a lieu dans sa ville, soit San Antonio.

D'ici là, il faut s'attendre à ce qu'il soit de nouveau réuni avec son vieux complice Triple H, pour ainsi reformer DX pour la Xe fois... Et HBK pourrait lutter à "Summerslam".

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
hulkamaniak

hulkamaniak


Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 49
Localisation : partout

je le savais je le sentais Le retour de... DX? Empty
MessageSujet: Re: je le savais je le sentais Le retour de... DX?   je le savais je le sentais Le retour de... DX? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:14

mais oui roro dx a lyon
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

je le savais je le sentais Le retour de... DX? Empty
MessageSujet: Re: je le savais je le sentais Le retour de... DX?   je le savais je le sentais Le retour de... DX? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:32

non mais je parle pas que de lyon d'aprés fn lutte il reviendrais sur nos écran sa ne serais pas une mauvaise idée mais j'ai du mal a y croire
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je le savais je le sentais Le retour de... DX? Empty
MessageSujet: Re: je le savais je le sentais Le retour de... DX?   je le savais je le sentais Le retour de... DX? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je le savais je le sentais Le retour de... DX?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sif et de retour
» le retour de l'animal
» Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker
» Maria de retour quand? / Lawler connait mal les "autres" lutteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: wwe news-
Sauter vers: