suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 araignée cacher / bloody mary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

araignée cacher / bloody mary Empty
MessageSujet: araignée cacher / bloody mary   araignée cacher / bloody mary I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:00

voici la premiere légende urbaine que j'ai trouver amis parisien accrocher vous sa pourrais vous arriver!!!

Ca se passe à Paris, dans un quartier très chic. Une jeune femme a de très longs cheveux mais ne s'en occupe pas, et ne les démèle jamais. Comme elle vit dans un quartier assez " bourgeois" elle a sans arrêt des critiques par rapports à ses cheveux, et un jour, excédée, décide d'aller chez le coiffeur. Par provocation, elle décide de se couper les cheveux le plus court possible.
Le coiffeur, en voyant l' état de ses cheveux est affolé, mais ne dit rien, lui fait un shampooing, et commence à les démèler.
La jeune femme le previent, qu'elle à une bosse, qui est très douloureuse au toucher, et lui demande de faire attention. Alors le coiffeur fait du mieux qu'il peut, mais à un moment donne un coup de peigne sur la bosse qui se crève ...
Il en sort une énorme araignée, et on voit, des oeufs que l'araignée avait pondue à l'intérieur de son crane...


PS: pour louverture de ce nouveau topic il n'y aura pas une mais deux légendes

voici la seconde légende qui fait parti des classique des légendes urbaine et qui est souvent repris dans les films ou les série d'horreur


Il y a à peu près 100 ans, une femme du nom de Marie eut un terrible accident. Son visage fut si touché qu'elle en mourût d'hémorragie. Mais son esprit ne peut reposer en paix. Bloody Mary ou Marie Sanglante hante le monde comme esprit diabolique. Si vous vous tenez devant un miroir et dites son nom 3 fois, vous verrez son visage mutilé apparaître. Si vous n'allumez pas la lumière ni ne courrez pour vous sauver, elle essaiera de vous arracher le visage. Ce type d'histoire a été racontée dans d'innombrables versions. Les enfants, suivants les indications données par les légendes qu'ils ont entendu, essaient depuis 30 ans, voire plus, de la contacter. Il y a quelque chose dans cette histoire qui fait que c'en est devenu un rite dans les colonies de vacances, ou à des fêtes entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Steph

Steph


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

araignée cacher / bloody mary Empty
MessageSujet: Re: araignée cacher / bloody mary   araignée cacher / bloody mary I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:35

Ok, je vais être un HS mais... Dans la catégorie légende urbaine, je nomme Edge Laughing

Des années que je veux le voir et quand j'en ai la possibilité une 1ere fois, paf ! Il se barre en enfer, et quand j'ai une autre possibilité, paf ! Il se blesse.

Edge c'est ma légende urbaine à moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

araignée cacher / bloody mary Empty
MessageSujet: Re: araignée cacher / bloody mary   araignée cacher / bloody mary I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:25

lol oui pas mal sa comme légende faudra la noté lol
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





araignée cacher / bloody mary Empty
MessageSujet: Re: araignée cacher / bloody mary   araignée cacher / bloody mary I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
araignée cacher / bloody mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: légende urbaine-
Sauter vers: