suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 donner vos idée improbable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

donner vos idée improbable Empty
MessageSujet: donner vos idée improbable   donner vos idée improbable I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:19

vue tous les chamboulement qui se font a la wwe j'ai essayer plusieurs fois de me mettre dans la peau des scripteur et essay de deviner a l'avance ce qui aller se passer.

par exemple lorsque vince a décider de vendre raw j'avais trouver que sa aller êtres a trump avant qu'il ne l'annonce.

jericho et edge en équipe je l'avais trouver aussi avant qu'il ne l'annonce. enfin plein de truc improbable peuvent se passer jusqu'à summer slam alors essaye d'imaginer et argumenter aussi.

aller bonne imagination a vous et on verra qui sera le meilleur

moi je vous annonce un peut êtres reformation des hardy pour contré edge et Y2J mais j'en suis pas vraiment sur j'attends le samckdown de cette semaine pour avoir plus d'info car je ne pense pas que jeff vas lâcher les basket a punk.
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
iemo




Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

donner vos idée improbable Empty
MessageSujet: Re: donner vos idée improbable   donner vos idée improbable I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:07

suite au raw 29/06 je pencherais bien vers un agrandissement de la legacy avec swagger qui se pointe dans le trio actuel

Et pour ce qui est de la reformation des hardy boyz..; si cela devait aller dans ce sens je pense qu on aurait un coup de main de matt a night au champion envers son frangin jeff.. et un pétage de plomb pour de Cm punk pour enteriner son heel turn ...
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

donner vos idée improbable Empty
MessageSujet: Re: donner vos idée improbable   donner vos idée improbable I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:13

je suis asser d'accord avec toi je pense aussi a swagger dans la legacy sa pourrais êtres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Mr Kennedy56




Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

donner vos idée improbable Empty
MessageSujet: Re: donner vos idée improbable   donner vos idée improbable I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:56

Le probleme c'est que la Legacy est un clan de "fils de..."
Et au derniere nouvelle le pere ou la mere de Swagger ne sont pas impliqués dans le catch.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

donner vos idée improbable Empty
MessageSujet: Re: donner vos idée improbable   donner vos idée improbable I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:55

oui c sur mais si tu suit bien le truc on parle des événement improbable.lol
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
alexis28




Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009

donner vos idée improbable Empty
MessageSujet: Re: donner vos idée improbable   donner vos idée improbable I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:50

Moi je sens avec le récent draft de Matt à Smackdown une réconcialiation entre mes 2 frangins préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy56




Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

donner vos idée improbable Empty
MessageSujet: Re: donner vos idée improbable   donner vos idée improbable I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:57

Si on parle de truc improbable je dis que Hornswoggle va entrer dans The Legacy comme c'est le "fils" de Finlay^^
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

donner vos idée improbable Empty
MessageSujet: Re: donner vos idée improbable   donner vos idée improbable I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:08

lol oui c sur petite new apparement d'aprés les rumeur si matt est passer a smack down c pour essayer de finaliser un peut mieu sa feud contre jeff. moi je dis pourquoi pas mais se serait vraiment dommage de rabaisser matt alors que s'il reformer les hardy sa lui ferais remonter son niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
iemo




Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

donner vos idée improbable Empty
MessageSujet: Re: donner vos idée improbable   donner vos idée improbable I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:29

apres le raw de lundi ... essayons d imaginer...

Je verrais bien a night of champ un face turn de Ted di Biase contre Randy Orton ... et l arrivée de jack Swagger pour prendre sa place dans l equipe ...


ET a choisir qu il donne le titre a Cena pour essayer de voir des combat différend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner vos idée improbable Empty
MessageSujet: Re: donner vos idée improbable   donner vos idée improbable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donner vos idée improbable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: wwe généralité-
Sauter vers: