suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Kennedy56




Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! Empty
MessageSujet: BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT!   BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 1:04

Ca vient de tomber. Apres un arret cardique, le King of Pop aurait succombé a l'hpital . Il avait 50 ans
Pour les septique voici l'annonce www.foxnews.com
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT!   BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 7:38

merci pour l'info c vrais on manque d'info ici. mais perso moi sa me passe au dessu
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Mr Kennedy56




Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT!   BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:18

C'est quand meme le plus grand chanteur de l'histoire qui est mort...
Revenir en haut Aller en bas
hulkamaniak

hulkamaniak


Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 49
Localisation : partout

BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT!   BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:50

rip au roi de la pop
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT!   BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:12

Ca fait bizarre de se dire qu'il est mort mais aprés ca ne me fait pas grand chose non plus. Et Farrah Fawcet personne en parle la pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT!   BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:44

oui c le plus gand chanteur de la pop c aussi le plus chanceux de tous car passer a travers les maille du fillet de la justice a cause de sa notoriété c baléze. et maintenant on vas nous faire chier pendants des semaines a la télé comme lors de la mort de grégorie. faut pas déconner non plus il est mort un point c tout pas la peine d'en faire toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT!   BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:57

si je devait juste rajouter un chose a se sujet c juste que d'ici quelque moi il retombera dans les oubliettes comme tout les grands artistes alors pourquoi polémiquer dessus plus longtemps laissons le la ou il est et n'en parlons plus. manquera surement a plein de gens mais a moi il ne me manquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT!   BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 9:02

sa ma fait bizard d'aprendre sa mort parcque je kiffait kan j'étais plus jeune mais en meme temps sa fait un moment kil faisait plus rien, michael jack ne sonnera plus lol!
une petite pensée a pascal ( pour ceux ki connaisse) ki avait acheté des places pour un concert a londres, je l'avais prévenu ke sa allait etre annulé, il a plus qu'a allé voir un autre michael...........................franck michael lol!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT!   BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 9:06

oula pas mal tu t'est surpasser la j'avais pas penser a c jeux de mots la moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT!   BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 9:07

merci!!!!
je me suis surpassé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT!   BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKING NEWS: MICHAEL JACKSON EST MORT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boisson de la mort
» Quelques news wwe
» News en vrac sur la WWE
» les news de la semaine
» quelque news de fn lutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: blabla-
Sauter vers: