suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 show de nîmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

show de nîmes Empty
MessageSujet: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:37

alors voila comment certain du forum je suis aller au show de nimes pour voir tout nos petit catcheur préféré.

et par la suite on a fait un after de folie chez fiofio. j'ai parler avec plein de gens du forum ironwrestlefest donc FIMD, Hitfan, stone cold 3:16 et plein d'autre. enfin super week end ect...

et la je vous avoue un truc en me baladant sur ironwrestlefest j'ai un post d'une jeune fille qui décrivais le show et sa m'a vraiment plus. je ne le posterais sur le forum sans son accord au préalable (j'attends que adrien, thedeadman34, qui c'est mis en contact avec elle me donne le feu vert). et sinon pour ma part un show de folie une after pleine de crise de rires. une blague des impôt mythiques. enfin que du bonheur ravie d'avoir fait votre connaissance. à vous de réagir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

show de nîmes Empty
MessageSujet: Re: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:52

Je dirai pareil que toi. Super after on c'est bien marré (surtout avec la blague des impots lool). Gens rencontré hyper sympa et une ambiance et un show terrible. Pas grand chose a rajouter sauf que je posterai ici les photos prises lors du chow! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

show de nîmes Empty
MessageSujet: Re: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:34

Un show terrible,un barbecue délire ( comme tout le week end d'ailleur) merci fiofio , et merci a un des derniers jedi de la vanne roro de raw!!!!!!!!!!!!
j'espere bientot revoir tout ceux présent a l'after ,j'espere qu'ils referont un show a Nimes !!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

show de nîmes Empty
MessageSujet: Re: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:24

je vais apeller mes contact pour qu'on en refasse un lol
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

show de nîmes Empty
MessageSujet: Re: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:28

ok cool!!!!! allez tous chez fiofio!!!!!!!!!!!!!!! lol! afro cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

show de nîmes Empty
MessageSujet: Re: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:57

elle est d'accord elle a asser dormi.
JF est pas noire il est marron.

j'ai apeller monsieur Denzey il vas apeller les promoteur pour faire un show en bas de ma résidence et nous on aura des passe droit lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

show de nîmes Empty
MessageSujet: Re: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:48

DravenCAYM a écrit:
alors voila comment certain du forum je suis aller au show de nimes pour voir tout nos petit catcheur préféré.

et par la suite on a fait un after de folie chez fiofio. j'ai parler avec plein de gens du forum ironwrestlefest donc FIMD, Hitfan, stone cold 3:16 et plein d'autre. enfin super week end ect...

et la je vous avoue un truc en me baladant sur ironwrestlefest j'ai vue un post d'une jeune fille qui décrivais le show et sa m'a vraiment plus. je ne le posterais sur le forum sans son accord au préalable (j'attends que adrien, thedeadman34, qui c'est mis en contact avec elle me donne le feu vert). et sinon pour ma part un show de folie une after pleine de crise de rires. une blague des impôt mythiques. enfin que du bonheur ravie d'avoir fait votre connaissance. à vous de réagir maintenant.

donc voicie le poste quelle a écris sur ironwrestlefest

Citation :
excellent show, le cadre c'était juste énorme, l'ambiance pas mal (ouais je pensais que 14 ou 15k de personnes ça ferait plus de bronx de ça qd mm).

- Lilian Garcia ravissante et souriante, très agréable.

- Regal sublissimement dédaigneux, j'ai adoré ^^ Goldust, mouaif, Hornswoggle, mouaif, match mouaif.

- Maryse, un peu déçue qu'elle ne nous ait pas gratifié de qques mots de français mais bon, Kelly², ouais, jolie barbie.

- Oh oh oh les Priceless, enfin je les vois ^^ Cody m'a paru plus baraque qu'à la téloche, super bon heels, rien à dire. Les Colons souriants and co.
Par contre j'ai dû louper un épisode parce que j'ai une photo où Dibiase est tourné vers nous avec un truc dans la main... Et je capte pas ce que c'est ni si ça a servi à qqchose pdt le match lol.

- Kofi, c'est juste un plaisir de voir cet enthousiate félin évoluer mais mon coeur penche définitivement pour Matt (au passage m'semble qu'il a encore grossi Laughing ). Match vivant, animé, j'ai bcp aimé.

- Big Show, comme à Nice en 2008, j'arrive pas à le huer, j'aime trop sa bonne bouille xD J'ai une vidéo où on le voit adresser un clin d'oeil à qqun, c'est cromeugnon Razz MVP qui réussi bien son entrée, la foule est derrière lui, il nous donne du "Ballin'" d'entrée. Mais bon, grosso modo je trouve qu'il n'y a que son entrée qu'il a bien réussi.

- The Miz toujours aussi excellent, franchement ce mec, assure vraiment. J'ai adoré son "I'm going to speak sloooooooowly for you to understand what I'm sayiiiiiiiiiiiiiiiiiiing".
Cena et la foule, une grosse histoire d'amour. Faut dire qu'il sait y faire aussi, et que je salue, et que je souris, et que je prends le mic' pour un "je pawle eune petit peu le fwançais".
Le match est assez soutenu, pas aussi boring que ce à quoi je m'attendais. Par contre je me marrais parce que dès que la foule scandait des "Cena !" y'avait un gars derrière moi qui hurlait "suuuuuucks".
Passablement étonnée de la vitesse à laquelle Cena se barre mais bon, on aura l'explication plus tard.

- Orton, wow ben tiens, il fait moins plastique qu'à la télé (ouais à la téloche pour moi il est l'archétype même du Ken de Barbie). Gimmick parfaitement conforme à ce qu'on attend de lui. HHH, ouais, pour ma part c'est sans plus. Match classique, pedigree classique, intervention classique de Legacy, ah tiens Cena qui revient, on s'disait bien aussi que sa sortie avait été bien rapide.
Et bah voilà on la voit la communion avec le public ^^

Et autant HHH et son , je persiste pour moi c'est du sans plus, autant je lui reconnais un indéniable talent de showman. Il a secoué 14/15k de gens sans pb (moi la 1ere, je voulais gagner le concours du bloc qui gueulait le plus fort naméo !).

J'en ai reconnu qques uns d'entre vous : Willy et Marine evidemment, inratable lol, mais bon, finalement j'ai pas osé venir vous saluer.
Me semble aussi avoir reconnu qques visages dont j'avais vu les photos ici.

Enfin bon, voilà c'est fini, des mois d'attente pour qque chose qui passe tjs aussi vite, mais j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux Like a Star @ heaven

alors voila merci steph pour tout sa sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

show de nîmes Empty
MessageSujet: Re: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:23

Excellent merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
johncena60

johncena60


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

show de nîmes Empty
MessageSujet: Re: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:07

Bonsoir à tous

cela a été un samedi magique avec un show terrible et un after show monstrueux!!!!!

Merci à fiofio et stone cold pour leur super acceuil!!!!

Merci à toi DravenCAYM de nous avoir fais marrer!!!merci également à Sonny60 et tout ceux qui

étaient à ce barbecue.Je n'oublirai jamais cette nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

show de nîmes Empty
MessageSujet: Re: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:35

Allez, qques unes de mes photos potables (je fais pas du sexisme anti-divas, au contraire j'aime bcp Maryse mais mes photos d'elle et de Kelly² sont totalement foireuses):

show de nîmes Mattbiq

show de nîmes Kofir

Hum là ce le fameux truc dont je parlais dans ma review du show, Dibiase qui sort qqchose et dont j'ignore s'il s'en est servi ou pas :

show de nîmes Dibiase

show de nîmes Dibiase2

show de nîmes Mvpi

show de nîmes 90820476

Cena lors de son fameux "je pawle eune petit peu le fwançais":

show de nîmes Cena5

show de nîmes Cena4

show de nîmes Cena

show de nîmes Orton2

show de nîmes Orton3

show de nîmes Ortond

Là j'ai kiffé sa tête d'ahuri Laughing

show de nîmes Cena3f

show de nîmes Hhhayk

Mouala, je tiens à préciser que ces photos ne sont pas forcément représentatives des catcheurs que je préfère (genre y'en a beaucoup de Cena) mais juste que c'étaient les rares exploitables.

Si vous en avez de sympas (surtout Orton ma mère en est raide dingue lol! ) je suis preneuse (même si j'ai déjà DL celles que les membres d'IWF ont mis à dispo).
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

show de nîmes Empty
MessageSujet: Re: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:29

merci super cool tout sa je pense que se soir je mettrais les mienne et ensuite bien super photo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

show de nîmes Empty
MessageSujet: Re: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:14

Rolala vraiment enorme les photos merci beaucoup!! Pour ted, c'est des billet américain qu'il a sorti et mis dans son slip. Il les a, à la fin du match , mis dans la bouche et craché sur carlito ou primo je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

show de nîmes Empty
MessageSujet: Re: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:36

Han c'était donc ça !!!
Merci de l'info, ça me turlupinait ce truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

show de nîmes Empty
MessageSujet: Re: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:54

Tu vas pouvoir dormir tranquille lool.
Revenir en haut Aller en bas
JF HART
Invité




show de nîmes Empty
MessageSujet: show de nimes   show de nîmes I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:07

j'avoue le show était bon mais l'after a tout déchiré meme si il manké cédric d'ailleurs merci a lui. on s'est bien marré on a preske bien mangé mdrrr pis on a essayé de boire ce ke sonny nous a laissé c ouf kom il boit lol! merci a fiofio a patou a roro de raw pis a tout les autres ke je connais pas par leur pseudo mais avec ki j'ai ris mais pas ris cantonais... mdr tain chui trop drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

show de nîmes Empty
MessageSujet: Re: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:14

oh lui pour quoi tu mfait passer!!!!!! lol!
c clair kon a passe un pur week end , c cool d'avoir rencontre plein de nouvelles tetes j'éspere kon se revera vite cheers
mais cette foi on mangera plus tot , mais atention pas le chien de mickey!!!!!!

trop marant le mec jme kiff geek
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

show de nîmes Empty
MessageSujet: Re: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:01

putain les gars déconner pas je vais êtres a la rame ass (en français une rame dans le cul) j'ai du mal a suivre la m'obligeais pas a raconter la blague des impots
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

show de nîmes Empty
MessageSujet: Re: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:05

non merci tout mais pas sa c trop élevé comme niveau pour nous!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





show de nîmes Empty
MessageSujet: Re: show de nîmes   show de nîmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
show de nîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut de carte du show de nimes
» Nîmes et nice
» Encore un nouveau show WWE en France !
» show de lyon
» Show TNA à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: les show ou on vas-
Sauter vers: