suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quelle(s) future(s) superstar(s)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iemo




Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:08

voila une petite liste de plus ou moins jeunes gens , qui selon vous aura assez de charisme pour s'imposer dans les prochains mois et années:

Raw:
Carlito
Kofi Kingston
The Miz
Cody Rhodes
Ted Di Biase Jr

Smackdown:
John Morrison
Dolph Ziggler (lol)

ECW:
Evan Bourne
Tyson Kidd
Zack Ryder
Jack Swagger
Kozlov

Si vous avez d autres nom en t^te hésitez pas pour nous en faire part
Revenir en haut Aller en bas
iemo




Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: Re: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:16

je trouve que dans le futur Evan bourne est celui qui a le plus de potentiel ... je sais pas il dégage une fraicheur physique et a un coté aérien qui plait

Il y a également Carlito et John Morrison qui ont l air d etre en bonne voie aupres de Vince Mac Mahon


Et je pense qu on aura une surprise aussi car les gros musclor plaisent bien et dans la liste que j ai soumis il n y en a pas ... alors peut etre un nouveau mais tout sauf ziggler affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: Re: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:46

Moi je dirai John Morrisson qui va vraiment un trés gros potentiel et pourrai facilement devenir un main eventer. Ensuite Evan bourne qui est un trés bon high flyer et ou il faudrai ameliorer le charisme. Jack swagger je le trouve trés bon egalement trés bonne prises technique et enorme potentiel. Pour moi voila 3 futurs main eventer si les choses se passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
iemo




Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: Re: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:45

bah voila le gros bodybuildé qui plaira au fan Jack swagger cheers ... il a deja une bonne base il lui reste plus qu'à s'étoffer ... je crois que Batista donne des cours pour prendre du muscle lol!

Par contre pour John Morrison, faut lui changer son gimmick d entré car chaman of sexy geek .... mouais bof bof faut retravailler ce coté quand même Idea
Revenir en haut Aller en bas
rogerlenain

rogerlenain


Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38

quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: Re: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:39

moi je pansse que John Morrison et Evan bourne son pour moi les jeune super star qui monte le plus et qui on le plus gros potentiel depuit que John Morrison a quiter les MNM je l ai trouver vraimen enorme
et pour evan bourne je l ai vu a WSX il m avait parru vraimen tres bon voila
Revenir en haut Aller en bas
camille6
Invité




quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: Re: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:12

Morisson en ce moment j'adore il est énorme tt comme ses prises surtt le starship pain je pense kon va le voir de plus en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: Re: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:39

Morrisson en main eventer , meme si c'est rapide je dit oui!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: Re: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:28

oui morrison en main eventer et une reformation des hardy sa se serais du spectacle lol
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: Re: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:15

Et ben pour une reformation des hardys c'est mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: Re: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:41

m'en fout il l(on refait pour un match avec morrison en plus sa c t cool

morrison champion the miz champion voila les futur super star
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
rogerlenain

rogerlenain


Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38

quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: Re: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:00

Le miz champion ca ma etoner pas vous ? ca me derange pas je l aime bien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: Re: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:25

moi sa ne m'étonne pas du tout sa fait un moment qu'il essay de le faire monter et la c enfin arrivait je suis trop content il fait partie de mes favori avec morrison donc que tout les deux soit champion sa fait plaisir bientot en main eventer
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: Re: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:53

jtrouve ca cool miz en champ! De toute facon c'était lui ou swagger. Et vu que ca fait un moment qu'il veulent faire monter the miz, je dirais c'est pas trop tot!
J'espere que maintenant il va avoir un bon reigne. Son match contre kofi etait bon, qu'il continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: Re: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:06

oui sa fait plaisir de voir the miz en champ
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Steph

Steph


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: Re: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:42

Puisqu'on en est à parler de catcheurs pouvant potentiellement s'imposer dans les mois ou années à venir, moi je signe pour Drew McIntyre tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: Re: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:41

Trop! je l'avais oublié lui. A nice jlai trop aimé il a un enorme potentiel. Maintenant j'espere que la wwe va pas tout foirer comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: Re: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:45

je signe aussi drew a tout pour faire un bon heel dans la ligner de orton
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





quelle(s) future(s) superstar(s) Empty
MessageSujet: Re: quelle(s) future(s) superstar(s)   quelle(s) future(s) superstar(s) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle(s) future(s) superstar(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: débat de catch-
Sauter vers: