suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ironman match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

ironman match Empty
MessageSujet: ironman match   ironman match I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:27

je vien de lire sur fn lutte que pour le ppv "Bragging Rights" ce déroulera un match entre cena et orton (et encore sa commence a êtres pénible) mais se match disposera d'une stipulation plus tot rare qui n'est autre que le ironman match un combat de une heure opposera les deux lutteurs et le match sera sans disqualification, sans compte a l'extérieure du ring et si jhon cena perd le match il sera banni de raw.

personnellement je suis étonner par cette annonce un match ou on met en péril la carrière de cena, a part s'il a autre chose de prévue en dehors du catch comme un film, mais je reste perplexe par le déroulement du match. en effet car sa laisse la possibilité a plusieurs scénario.

1 cena gagne comme d'ab et il est acclamer comme un super champion le lutteur le plus fort du monde. ce que je trouve abuser et se qui me décevrais fortement, car je voie mal cena réussir un match comme celui ci, mais bon disons qu'il gagne, sa veut dire qu'on vas encore bouffer du orton cena a unforgiven!!!

non mais la c bon on arrête sa fait trop.

2 cena perd il part tout les fan pleur je suis heure mais la catastrophe on annonce que smackdown veut récupéré cena. et la c moi qui pleur.

3 cena part et il ne se passe rien d'autre

4 cena perd le combat mais la papa vince intervient et décide de dire que cena ne partira pas mais devras affronter orton dans un prochain combat ou le perdant quittera raw déffénitivement.

ensuite il y a d'autres scénario possible j'attends de voir se que vous en dites.




En parlant de John Cena, certaines personnes qui ont regardé le PPV "Hell In A Cell" ont remarqués durant son combat qu'il a fait tomber par accident une lame de rasoir qui a été très rapidement récupérée par l'arbitre qui l'a mise dans sa poche. Il faut donc supposer que le combat devait malgré tout contenir un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
rogerlenain

rogerlenain


Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39

ironman match Empty
MessageSujet: Re: ironman match   ironman match I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:50

je vois mal cena quitter la wwe appret le ca va sa vient de la ceinture entre orton et cena sa va devenir vite chiant

donc resultat des cous je voi bien cena gagner et appret ca un re match un de plus entre lui et orton
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

ironman match Empty
MessageSujet: Re: ironman match   ironman match I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:42

d'aprés les rumeur que l'on peut trouver sur fn lutte cena vas tourner un autre film ce qui pourrais laisser penser qu'il vas êtres absent et donc perdre le match

voici la source

Citation :
- Comme rapporté plus tôt sur notre site, Randy Orton défendra son championnat de la WWE contre John Cena dans un "Ironman Match" de 60 minutes, à Bragging Rights. Je vous rappelle la stipulation du combat: si John Cena remporte l'affrontement, il est champion et Orton n'obtient pas de revanche mais si le "Marine" vient à perdre ce match, il devra alors quitter la division RAW. Ce sera le premier match de ce genre et d'une durée de 60 minutes depuis le 26 juillet 2004 où Chris Benoît avait battu Triple H pour le titre poids-lourd. Nous pouvons par ailleurs noter que John Cena débutera le tournage de son troisième film avec les studios WWE, intitulé "Oxley’s Road", le 8 décembre dans la région de la Nouvelle Orleans. Même si cela pourrait le tenir écarter du ring pendant quelques émissions, il participait toujours à la majorité des enregistrements télévisés lors des tournages de "The Marine" et de "12 Rounds".


http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=75345
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

ironman match Empty
MessageSujet: Re: ironman match   ironman match I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:08

le iron man match est le tout dernier de la feud cena/orotn. Si cena gagne, orton n'a plus jamais de rematch donc partira a coup sur a smackdown. Mais a mon avis, c'est cena qui va repartir de la ou il viens pour nous embeter un peu avec le taker surement. Bon au moins ca on l'a jamais vu!
J'espere juste que 60 mn ca va pas etre trop long, parcque des coups de beliers et des you cant see me pendant 60mn ca fait mourir un homme lol
Revenir en haut Aller en bas
AmelyTheStrange

AmelyTheStrange


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

ironman match Empty
MessageSujet: Re: ironman match   ironman match I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:21

Clair que se coltiner Cena pendant 1h.... mamamamaahh !!!!
mais bon si c'est pour plus le revoir pendant quelques mois, c'est pas trop cher payé !!! et vu que je verrai pas ce PPV en live, j'aurai l'option, "avance rapide" !
Pas de Cena à Lyon... ça serai le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

ironman match Empty
MessageSujet: Re: ironman match   ironman match I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:23

Ptin avance rapide ca c'est beau lol. c'est clair qu'a 4h du mat j'aurai bien envie de passer les 15 premeire minutes!
Revenir en haut Aller en bas
rogerlenain

rogerlenain


Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39

ironman match Empty
MessageSujet: Re: ironman match   ironman match I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:24

A cet heure la fiofio ta pas le controle du direct lol cena c plus fort que toi tu va etre obliger de le regarder lol .
sinon taker cena ca c deja vue mais a c debut cena en rapeur et le taker etait encore en biker .
apret c soi cena si il parre ou ci il reste on va ce taper taker batista je c pas ceu qui ai le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
hulkamaniak

hulkamaniak


Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 49
Localisation : partout

ironman match Empty
MessageSujet: Re: ironman match   ironman match I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:49

moi je m en tape je veut juste voir IRONMAN 2 MBSTN HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

ironman match Empty
MessageSujet: Re: ironman match   ironman match I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:24

wé moi aussi je veux voir iron man 2 lool
Sinon je crois jpréfére encore taker cena que taker batista. Ya aps si longtemps on s'est tapé 5 mois de taker batista fais chier!! Et dommage que j'ai pas le controle du direct mdr. C'est pas bien grave tant que orotn garde le titre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rogerlenain

rogerlenain


Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39

ironman match Empty
MessageSujet: Re: ironman match   ironman match I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:59

oui j avou je préfére n importe qui que batista sauf ray mysterio
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

ironman match Empty
MessageSujet: Re: ironman match   ironman match I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:01

C'est clair faut le virer mysterio c'est abusé... Moi jveux jericho champ ca me saoule de le voir en tag team! meme si les match sont pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
rogerlenain

rogerlenain


Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39

ironman match Empty
MessageSujet: Re: ironman match   ironman match I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:03

oui jericho at bien moi c le big show qui m enerve surtou sa tenu et ca barbiche mais c vrai que jericho champ ca serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

ironman match Empty
MessageSujet: Re: ironman match   ironman match I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:35

non moi je veut voir orton avec toute les ceinture lol
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
rogerlenain

rogerlenain


Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39

ironman match Empty
MessageSujet: Re: ironman match   ironman match I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:01

lol t en demande pas trop quoi que les ceinture des diva sa pourré bien lui aller non j aime bien orton c un bon champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ironman match Empty
MessageSujet: Re: ironman match   ironman match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ironman match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau match à extrem rules (spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: wwe news-
Sauter vers: