suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 review du show de nice 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

review du show de nice 2009 Empty
MessageSujet: review du show de nice 2009   review du show de nice 2009 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:13

Nous somme partie a 6H00 du matin de Montpellier avec mes camarade michow viking amely et fiofio qui conduisait (merci d'ailleurs à elle de nous avoir supporté, vivement le mariage qu'on rigole un bon coup) sur la route nous avons put observer certain signe subliminaux qui nous indiquer que nous allions passer une soirée de rêve (des flash de lumière, du brouillard, une maison orange adossée à la colline, ou des chants de plante qui paresser suspect, nous on laissait penser que nous allions voir undertaker batista et bien d'autre. a un moment l'un des passager de la voiture a même sorti un jeu de mots splendide en raport avec les prénom du commenteur du show voici un extrait vocal:

michow: "tu crois que sa vas êtres Justin qui vas présenter le show"
DravenCAYM: "je sais pas mais s'il est pas la on pourra aller le chercher a la boucherie le Justin BRIDOU"

arrivé a nice sur les coup 10H30 nous somme aller nous poster devant l'hotel ou les catcheur était l'année dernière. laurene plus connu sous le pseudo de FIMD nous a rejoint la bas nous avons attendu mais sans succès il n'était pas a cette hôtel ou nous avons attendu de 10H30 à 17H30.

review du show de nice 2009 6927_1234822399489_1497075727_30680715_111198_n

ensuite nous avons foncer jusqu'au palais Nikaia ou nous avons attendu le début du show en faisant des pencartes d'anniversaire pour matt hardy mais surtout en blazant les enfants en leur annonçant qu'ils ne verraient pas mystério jeff hardy (car ils prennent trop de drogue) et surtout pas cena.
review du show de nice 2009 6927_1235166808099_1497075727_30682250_3757734_nreview du show de nice 2009 6927_1235182808499_1497075727_30682281_6248874_n



attention on rentre dans le vif du sujet le show

on rentre et on se met a no place michow gruge les vigiles et se retrouve au premier rang avec nous alors qu'il devait êtres derrière en cat1. on fait amis avec les gens a coté de nous. et là un vigile nous annonce qui s'il ne laisse personne devant nous pour aller aux barrières car la princesse stephanie aller venir (trop classe les barriére pour nous tous seul.) j'aperçois willy au loin qui commence a papoter avec des gens il ne m'a pas vue car il sait pas a quoi je ressemble. mais je rigole quand même car lui il va souffrir contre les barrières avec tout le monde lol.

attention le show commence

entrée de justin sa commence a hurler dans la salle Justin!!! Justin!!! d'un coup aprés un Justin!!! on peut entendre 2 abruti gueule comme des porcs BRIDOU!!! et sa suit Justin!!! BRIDOU!!! justin rigole et apelle les catcheurs

review du show de nice 2009 7125_145422130894_599330894_3180589_4419551_n

Au programme :

- Morrison (c) vs Ziggler : Morrison pour la Ceinture Intercontinental

entré de momo il fait le tours de tout le monde et me touche la main (sa y est je me laverais plus la main de toute ma vie) il vois la pencarte de fiofio et vicking contre ziggler et il rigole. ziggler entre voit la pancarte et n'apprécie pas trop lol. le match commence on et comme des fou tout le monde et pour morrison on entend certain crier le nom de ziggler (michow si tu m'entend)
Morrison gagne pour la Ceinture Intercontinental. Tout le monde l'applaudie et l'acclame. ziggler se relève et par sous les applaudissements de la foule.

review du show de nice 2009 7125_145354610894_599330894_3179843_939304_n

- Mélina & Eve Torres vs Michelle McCool (c) & Layla :

alors là c le moment hot de la soirée les filles arrive sur le ring et la amely me dit vas y prend des photos du cul de eve je m'exécute avec plaisir et en prend pleins mais de toute les divas lol.
pendant le match on peut remarquer que les divas exquissent des petit sourire entre elles même des fois elles sont morte de rire. enfin bref le match un peu boring mais se fini par un tour de piste de mélina qui a gagner et qui me touche l'autre mains (si sa continue je vais finir par plus me laver du tout)

review du show de nice 2009 7125_145364530894_599330894_3179906_2574392_n

Drew McIntyre vs Jimmy Wang Yang :
Drew rentre et là c hallucinant ce mec est immense et super baraque, le cowboy chinois qui était au mac dow de montpellier la semaine dernière le suit de prés le match et tout bonnement splendide c la première fois que je voie jimmy combattre aussi bien mais Drew gagne grace a son finish qui et tout bonnement divin.


- Christian (c) vs W. Regal : Christian pour la ceinture ECW
regal entre et est hué par le public les seul qui le saluent dignement son fiofio, viking, amely, et moi même, nous nous prosternons littéralement devant lui. Chritian entre a sont tours avec la ceinture il est saluer par tout le monde il fait sont show et moi je le traite de nul et de looser. A un moment il provoque le publique en faisant style qu'il vas lancer son t-shirt enfin il le lance et la en me tournant pour voir qui aller l'attraper je voie une fusée faire une sort de Switon bomb sur un spectateur en prenant appuis sur une chaise et lorsqu'il se retrouve au sol je remarque que cette chose n'est rien d'autre que mon compagnons de show michow.
Avant que le match commence Christian se fous de la gueulle de Regal, il le montre du doigt tout le monde le hu!!! il lève le point tout le monde l'applaudie, il montre du doigt l'abrite tout le monde l'applaudie et il fait sa plusieurs fois. Le match continue et la je suis stupéfait mais christian catch mieux dans les house show que dans les show télé ou les ppv.
Fin du match chritian vient vers nous prend une photo avec michow amely et mon bras et ensuite le photographe nous prend en photo rien que nous trois avec le tshirt de michow.

review du show de nice 2009 7125_145368235894_599330894_3179933_2713091_n


(Pause) on est entrain de négocier a faire déplacer tout le monde d'un cran pour que michow se trouve entre amely et moi histoire que michow me montre les photo des fesses des divas lol

- Goldust vs Ezekiel Jackson : Ezekiel Jackson
zeke rentre et la michow se met a chanter en même temps que la musique, il est en transe total, let's go Zeke!!! celui ci regarde méchow méchament. goldust entre à sont tour le match commence, et là un truc de ouf se produit!!! avec michow on remarque que zeke a les tétons qui pointent mdr!!! le match se fini et on retourne a nos places.

review du show de nice 2009 7125_145368245894_599330894_3179934_2360678_n


Finlay vs Kane
finlay entre tout le monde hurle ! il est acclamé comme il se doit. Tout le monde attend l'entrée de mick knocks, mais la surprise c pas mick mais c la big red machine qui entre. Le grand kane et là quelque chose de magique se produit tout le monde et en transe on hurle plus que pour finlay' celui ci a d'ailleurs l'air un peut blazer on entend presque plus son thême d'entré c de la folie tout le monde est pour le big red monster sa gueulle dans tout les sens et sa fait monté le jus pour le final. Un match surprenant avec un finlay qui malgré son grand age se bat super bien. Et enfin la fin du match. Finlay se dirige vers un gars du forum qui se nomme TVB et lui prend son drapeau celui au moment de lui rendre se met a pleuré trop content le TVB.

review du show de nice 2009 7125_145368260894_599330894_3179935_6239219_n

CM Punk & Big Show & Jericho vs Undertaker & Batista & Matt Hardy : Undertaker & Batista & Matt

les méchants entre CM punk Jerishow... c le bordel complet mais sa gére.
matt entre en piste, la foule l'aclame il fait un tours des pencarte et remarque celle pour son anniv, il remercie et envoie son t shirt a fio car il a vue le tatoo des hardy sur son bras. il monte sur le ring puis batista entre et la c le bordel tout le monde gueule on entend plus la musique, il est suivit de taker qui a calmer tout le monde, on entendais juste un siflement pendant son entré et on avait les oreilles qui saigner.

Matt regarde les pencarte et voie celle de amely et la mienne et nous fait un signe du pouce pour nous remercier. Punk arrive il voie la pencarte d’amely (qui était pour lui) et la fou parter pour l'écraser. Ensuite jerichow arrive vers nous et voie la pencarte de michow « Batista are you SXE ? » puis il se retourne vers punk pour lui demander se que signifie SXE punk lui répond straight edge et la punk commence a faire du caraté sur l'affiche de michow, ( tout en lui tapant dans la main sans casser la pancarte ) qui la protége tan bien que mal. C a se moment que taker entre il fait noir, CM Punk va se cacher sous le ring et la michow met sa pancarte en boule et la balance sur punk. Celui ci s’en rend compte se retourne prend la boule et cherche qui l’a envoyée pour finalement la balancer sur quelqu'un au hazard. Le match et une tuerie on devient comme des fous et a la fin tout le monde et sur le ring et il nous font tous leur prise final et c taker qui donne le coup de grace a punk.

On se précipite sur les barrières tout le monde nous pousse je balance quelque coup de coudes et par la même occasion péte des cotes et des dents. Les heels se barre en ralant suivit par taker, batista lui fait un petit tours de piste me tape dans la mains (sa y est c décider je me lave plus) puis c’est au tour de matt il commence par nous et fait signe qu'il vas revenir vers nous mais les spectateur a nice son tellement con que des qu'il s'approche pour prendre une photo il le tire en arriére du coup sa devient le bordel il va tout de même vers fio et dédicace son bras au dessus de son tattoo des hardys puis prend une photo avec eux et finalement il part. Le show et finis.

review du show de nice 2009 7125_145375670894_599330894_3179954_512984_nreview du show de nice 2009 7125_145375705894_599330894_3179959_3757229_n


On repart a la voiture et on attend que le monde se barre pour pouvoir décoller tranquillement et pas avoir trop de circulation. Enfin on prend la voiture et rencontrons des fans de catch sur une aire de repot. Enfin chez moi je peut dormir avec plein de bon souvenir dans la téte.

review du show de nice 2009 7125_145377055894_599330894_3179970_1424058_n


Michow fait amis avec tout le monde et tout les gamins le harcèle pour voir sa ceinture voici quelques phrases magiques qu'il nous a sorti pendant le show:

le gamin: “c'est une vraie ceinture, tu l’as payée combien? Je peux la porter?
Michow: “ a sa te fait plaisir tu a le kiki tout dur”


vous pourrais retrouver cette préview sur le fofo de willy et sur ma page face book dans mes articles


Dernière édition par DravenCAYM le Dim 27 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Steph

Steph


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

review du show de nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: review du show de nice 2009   review du show de nice 2009 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:43

Excellente ta review !

Je donnerai ma vision complète plus tard, je suis encore ruinée de mon w-e xD

Tout ce que je peux en dire pour le moment c'est que :
- Mes cris suraigus m'ont valu un " Tu sais que t'as le même cri que Melina !!" de mon voisin de devant (Ben94 sur le fofo de Willy)

- Que j'ai pu glisser ma main (ça doit aider d'être une blonde, même pas spécialement jolie, scotchée aux abords des barrières parmi les gosses et les mecs) dans celle de Morrison, Christian, taper la main de Jimmy, toucher celle d'Eve et Melina (je kiffe cette diva à mort), tenir celle de Batista et de Justin :p
Matt a salué en zig-zag donc je l'ai "raté", c'est celui qui me tenait le plus à coeur de toucher mais bon, tant pis, une prochaine fois Wink

- Que j'ai "parlé" avec CM Punk (heu ça c'était juste énorme d'avoir mes yeux plantés dans ceux de Punk si près o_O)...
Il est rentré lentement en dévisageant tlm et quand il m'a vu avec mon pendentif des Hardyz il s'est planté devant moi en secouant la tête et en me montrant du doigt et tandis que je brandissais avec fierté et arrogance mon pendentif et que je lui disais "you're nothing, he's the best" il m'a dit (j'ai pas tout retenu et entendu avec les hurlements de la foule, mais j'ai une partie de ce qu'il me dit sur une de mes vidéos) "Jeff's not coming back, I'm the superstar "

Ravie d'avoir rencontré Fio et son copain, et encore plus ravie de ce qui lui est arrivé avec Matt Wink (en même temps, le tatouage, respect quoi !).

Désolée Draven, Fio m'a montrée qui tu étais, mais j'ai pas osé me pointer devant toi ^^
Sinon j'ai "rencontré" donc Ben94, TVT et le comparse de Willy, celui qui a le sublime tatouage de HHH dans le dos et un tatoo tout neuf de la DX sur le bras droit.
Lui y s'prépare qqchose de bien pour novembre si tout va bien Wink

Bref, un show juste... ENOOOOOOOOOOOOOOOORME !

See you Wink
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

review du show de nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: review du show de nice 2009   review du show de nice 2009 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:53

tu aurais du venir te planter devant moi enfin si mon vigile perso t'avais laisser passer lol, j'aurais était ravis de parler avec toi et faire plus ample connaissance avec la jolie blonde que tu est ^^ (faut pas se rabaisser comme sa c pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Steph

Steph


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

review du show de nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: review du show de nice 2009   review du show de nice 2009 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:13

Hum, faut savoir déjà que je suis d'une timidité maladive...

Ensuite, bah j'ai pas osé venir te saluer non, je te voyais en train de parler avec des gens, je me voyais mal me planter et faire "Kuwkuw ! C'est Steph !"

Fio elle, elle était seule accoudée à la barrière donc là j'ai eu les "cojones" xD
(et je me rabaisse pas, je suis pas spécialement jolie c'est la vie mais je suis blonde donc ça attire l'oeil des catcheurs xD )
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

review du show de nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: review du show de nice 2009   review du show de nice 2009 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:16

j'avoue super soirée!!!!! Rave de t'avoir rencontré steph c'était bien sympa! J'ai pu voir aussi le gars avec le tattoo triple h dans le dos. Lui il faut que je le suive partout a lyon obligé! Sinno ben vivement lyon!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

review du show de nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: review du show de nice 2009   review du show de nice 2009 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:58

si je ne vien pas a lyon j'éspére avoir un review cool et plein de phto lol
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

review du show de nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: review du show de nice 2009   review du show de nice 2009 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:37

les photo de nice sont sur le site de la wwe
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
AmelyTheStrange

AmelyTheStrange


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

review du show de nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: review du show de nice 2009   review du show de nice 2009 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:45

Super ton review Roro !!!!

Tain j'étais à fond quand CM Punk m'a arraché la pancarte des mains !!!!

J'ai tapé dans la main de Morrison, Jimmy Wang Yang, Justin, Christian, Eve et Melina (quasi en même tps lol), et surtout Matt !!! et tapoté sur le dos de Y2J et Big Show !!! Mouahaha !!! le pied !!!

Steph, T'aura du venir parler à Draven, les gens avec qui il parlait été miChow619 et moi ^^ bon ok on se connait pas mais on aura probablement l'occaz de se croiser à Lyon !!

Sinon je suis contente, retrouvé sur facebook un djeuns ac qui on a bien déliré et un mec ac ki j'ai papoté m'a retrouvé sur Skyblog !!! trop le bon plan pour s'faire des potes, mais bon c'est des potes de loin !!!!

Les shows de catch sont une sacré drogue en tous cas, mais la redescante est pas évidante....

Draven fo ke tu viennes à Lyon, trouve des sous, vend un de tes reins, je sais pas, mais viens ;-) et miChow619 aussiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

review du show de nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: review du show de nice 2009   review du show de nice 2009 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:15

DravenCAYM a écrit:
les photo de nice sont sur le site de la wwe

Grave et Fiona is in da place xD

Bizarre par contre, aucune photo de CM Punk...
WH Champ quand même chais pas.... Bon ok j'avoue ça me fait surtout chier parce que le photographe avait mitraillé mon "altercation" avec Punk et qu'au final j'en ai pas de trace mondiale xD

AmelyTheStrange a écrit:
on aura probablement l'occaz de se croiser à Lyon !!

Avec plaisir et promis, si je vous repère, je viendrais faire coucou Wink

AmelyTheStrange a écrit:
Les shows de catch sont une sacré drogue en tous cas, mais la redescante est pas évidante....

Mais alors là je dis +1.... Dès la fin du show j'étais "down"...

Illustration : Fan désespérée (moi xD) accrochée au grillage pour apercevoir une dernière fois ses idoles :
review du show de nice 2009 I_fin_10 Laughing

Et hier en finissant de trier mes photos et vidéos j'avais un sacré blues >_<

Je posterais qques photos du show + tard.
Revenir en haut Aller en bas
AmelyTheStrange

AmelyTheStrange


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

review du show de nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: review du show de nice 2009   review du show de nice 2009 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:19

Clair que c'est déprime assurée..... mais bon... objectif Lyon maintenant !!!!

puis en désespoir, la TNA à Lyon en janvier mais ke si j'ai 1 des 3 premiers rangs !! lol

tu es d'où Steph ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

review du show de nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: review du show de nice 2009   review du show de nice 2009 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:45

Yep let's go Lyon ^^

Bon j'avoue que Raw m'emballe un peu moins que SD mais... .
Genreeeeeeeeeeeeeeeeeee la DX quoi merdeeeeeeeeee énormissime !!!
Je sais plus où je suis placée, 2eme rang le vendredi je crois et 5 ou 6eme (bouh) le samedi.

Et pareil je vais acheter mes places pour la TNA à Lyon, décidément si avec tout ça on se croise pas :p

PS : Je suis de Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
hulkamaniak

hulkamaniak


Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 49
Localisation : partout

review du show de nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: review du show de nice 2009   review du show de nice 2009 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:19

enorme week end en france pour le wwe 3 show de folie .
avec un petit plus pour moi j ai serré la du taker sa fait tout drole.
ps je serrai au tna de lyon Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

review du show de nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: review du show de nice 2009   review du show de nice 2009 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:16

ps : hulkamaniac pas touch a steph attention je te surveille lol.

geek

ps 2: moi j'ai serré la main de morrison et je vais aller a lyon au show gratos et en plus je vais aller au show télé a londre et j'ai coucher avec kelly kelly et michelle mc cool et taker en même temps et la mian de taker que tu a serré je préfére pas te dir ou elle était avant lol mdr. (trouver le vrais du faut)
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
hulkamaniak

hulkamaniak


Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 49
Localisation : partout

review du show de nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: review du show de nice 2009   review du show de nice 2009 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:36

Fiofio a écrit:
j'avoue super soirée!!!!! Rave de t'avoir rencontré steph c'était bien sympa! J'ai pu voir aussi le gars avec le tattoo triple h dans le dos. Lui il faut que je le suive partout a lyon obligé! Sinno ben vivement lyon!

le mec avec le tatouge de trpile h dans le dos et un pote a moi il porte le surnon de joe si tu les suis avent ou apré le show tu finira au bar avec le team iwf a boire des pinte de bierre tu veux venir picolé avec nous ?


PS AFTER DE FOU A PARIS AVEC SES LASCARS
Revenir en haut Aller en bas
AmelyTheStrange

AmelyTheStrange


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

review du show de nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: review du show de nice 2009   review du show de nice 2009 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:31

il y a une semaine on était dans la salle No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





review du show de nice 2009 Empty
MessageSujet: Re: review du show de nice 2009   review du show de nice 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
review du show de nice 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nîmes et nice
» show de lyon
» Show TNA à Lyon
» Nouveau show de la wwe!
» wwe mtp night show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: les show ou on vas-
Sauter vers: