suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viking

Viking


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 43
Localisation : montpellier

Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker Empty
MessageSujet: Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker   Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:00

Shawn Michaels et The Undertaker, qui nous ont offert un combat mémorable à Wrestlemania 25, pourraient effectuer leur retour à la télévision durant l'été.

Selon Jim Ross, Michaels reviendra probablement sur le ring avant le Deadman, qui a lutté lors de la première émission de WWE Superstars après Wrestlemania avant de prendre du repos mérité pour guérir plusieurs blessures.

Good Ol' J.R. suppose que le HeartBreak Kid pourrait revenir pour Summerslam, qui se tiendra le 23 août à Los Angeles, ou bien quelques temps après cet événement pour débuter une storyline automnale.

"Je vois théoriquement Shawn Michaels revenir à la fin du mois d'août, peut-être même au Summerslam, et ensuite son adversaire à Wrestlemania 25 effectuer son retour un mois plus tard", affirme Jim Ross sur jrsbarbq.com.

"Je n'ai aucune information officielle mais je miserais sur quelque part durant le mois de septembre", déclare Ross à propos du retour de The Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker   Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:24

Viking a écrit:

Good Ol' J.R. suppose que le HeartBreak Kid pourrait revenir pour Summerslam, qui se tiendra le 23 août à Los Angeles, ou bien quelques temps après cet événement pour débuter une storyline automnale.

"Je vois théoriquement Shawn Michaels revenir à la fin du mois d'août, peut-être même au Summerslam

[Mode vieille chieuse ON] Ouais ben il fait bien ce qu'il veut, mais dans tous les cas il a intêret à ramener ses fesses de sexy boy à Lyon, j'ai pas payé 2 soirs de suite pour voir du "Triple H Invasion tour" mais bien "DX Invasion tour" ! [Mode vieille chieuse OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Viking

Viking


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 43
Localisation : montpellier

Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker   Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:32

Jte soutiens steph! Moi c'est la même chose! Pas de hbk, pas de lyon!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker   Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:24

moi je vous soutien gorge aussi mdr Laughing Laughing Laughing je vien d'en faire une bonne la lol

même si je vais pas a lyon il n'y a pas de dx invasion sans HBK
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker   Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières informations sur les dates de retour potentiel de Shawn Michaels et de The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the FAT Mickie // Maryse à RAW dés lundi ? // (quiche) Lauren dans un film // Undertaker vs Cenaze
» sif et de retour
» le retour de l'animal
» je le savais je le sentais Le retour de... DX?
» Maria de retour quand? / Lawler connait mal les "autres" lutteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: wwe news-
Sauter vers: