suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 John Cena, toujours sur le ring et devant les écrans dans dix ans!

Aller en bas 
AuteurMessage
Viking

Viking


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 43
Localisation : montpellier

John Cena, toujours sur le ring et devant les écrans dans dix ans! Empty
MessageSujet: John Cena, toujours sur le ring et devant les écrans dans dix ans!   John Cena, toujours sur le ring et devant les écrans dans dix ans! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:42

Lors d'une entrevue avec The Age, journal australien, John Cena a déclaré qu'il prévoit de toujours lutter à plein temps et de demeurer acteur dans dix ans. Si cela se confirmait, il aurait alors tourné dans six ou sept longs métrages d'ici là.

"Si vous me demandez où je serais dans dix ans, je répondrais que je ferai la promotion d'un autre film et que je me préparerai pour le prochain Wrestlemania", dit-il au journal The Age afin de promouvoir la tournée de la WWE en Australie.

John Cena a également minimisé sa soi-disant "rivalité" avec Dwayne "The Rock" Johnson lorsqu'on lui a demandé si il l'avait défié pour un combat à Wrestlemania.

"Je n'ai pas lancé un défi en tant que tel. J'ai simplement le sentiment qu'il pourrait donner quelque chose en retour aux fans de la WWE", déclare-t-il. "J'adorerais le revoir sur un ring comme tous les fans de la WWE."


Source FNLUTTE
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena, toujours sur le ring et devant les écrans dans dix ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the FAT Mickie // Maryse à RAW dés lundi ? // (quiche) Lauren dans un film // Undertaker vs Cenaze
» pour ou contre cena??
» mozart n'aime pas cena
» Jeff Hardy s'en sortira-t-il devant la justice?
» Trump/McMahon: la WWE dans le trouble? / Un admirateur de marque pour CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: wwe news-
Sauter vers: