suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 affiche promotionel de night of champion

Aller en bas 
+2
L-Gringo
DravenCAYM
6 participants
AuteurMessage
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

affiche promotionel de night of champion Empty
MessageSujet: affiche promotionel de night of champion   affiche promotionel de night of champion I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:12

et voici la nouvelle affiche de night of champion

affiche promotionel de night of champion Nocz
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
L-Gringo




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2009

affiche promotionel de night of champion Empty
MessageSujet: Re: affiche promotionel de night of champion   affiche promotionel de night of champion I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:01

Mais qu'elle tete de con il a ce CMP cheers
Revenir en haut Aller en bas
iemo




Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

affiche promotionel de night of champion Empty
MessageSujet: Re: affiche promotionel de night of champion   affiche promotionel de night of champion I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:41

vivement un nouveau heavy weight champion et un nouveau WWe champ ... on aura de plus belles affiches lol ... ou qu on mette Michelle Mac Cool a l affiche elle le mérite aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy56




Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

affiche promotionel de night of champion Empty
MessageSujet: Re: affiche promotionel de night of champion   affiche promotionel de night of champion I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:11

Un nouveau champion de la WWE? Si c'est pour avoir Triple Leche c'est pas la peine. Le mec c'est que lui qui est challenger, son passage sous le bureau de Vince a bien du marcher. Le mec on dirait que son seul e tunique but c'est de lecher le cul de Vince pour depasser le record de Flair.
En plus ses combats sont Boring, il faudrait peut etre donner une chance a MVP ou Matt Hardy, ça donnerait un vent d'ai frais a Raw.

Et je vois pas pourquoi on mettrait un nouveau WHC champion, le regne de CM Punk est tres bien en heel, ça me rappelle la feud Cena/Edge quand Edge faisait une DQ pour pas perdre le titre. Mais c'est vrai que Hardy champion a Bercy ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

affiche promotionel de night of champion Empty
MessageSujet: Re: affiche promotionel de night of champion   affiche promotionel de night of champion I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:27

alors punk en champion je veu bien surtout si c pour le rendre encore plus méchant mais bon sur le bash c t vraiment naze la façon d'on il a gagner surtout que jeff avait gagner avant enfin bref c vrais un jeff champion a nice sa serait super cool.

ensuite je voudrais bien voir matt hardy en chalenger mais pas mvp j'ai rien contre lui mais je le voi mal en champ quoique matt en se moment je le voi mal en champ aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

affiche promotionel de night of champion Empty
MessageSujet: Re: affiche promotionel de night of champion   affiche promotionel de night of champion I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:38

Je préférai l'ancienne... lol Nouveau champ j'espere pas par contre un retour serait pas mal.. meme si ils attendent surement summerslam pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
iemo




Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

affiche promotionel de night of champion Empty
MessageSujet: Re: affiche promotionel de night of champion   affiche promotionel de night of champion I_icon_minitimeMar 30 Juin - 6:56

quand je pensais champion c ets vrai que dans mon idée je pensais plus au titre WWE j ai beau bien aimer HHH mais la ca devient lourd je pensais voir un truc d enfer a bash histoire de cloturer cette histoire mais non.. on va se les trainer orton et HHH encore au moins deux mois je le sens .. et en plus sans aucune imagination...

je sais aps qu il nous amene du sang neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

affiche promotionel de night of champion Empty
MessageSujet: Re: affiche promotionel de night of champion   affiche promotionel de night of champion I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:27

je suis ok avec iemo faut du changement
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
alexis28




Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009

affiche promotionel de night of champion Empty
MessageSujet: Re: affiche promotionel de night of champion   affiche promotionel de night of champion I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:57

+1 sa saoule grave maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy56




Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

affiche promotionel de night of champion Empty
MessageSujet: Re: affiche promotionel de night of champion   affiche promotionel de night of champion I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:00

En plus depuis Wrestlemania 24 on a quasiment que du Orton vs Triple H/John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

affiche promotionel de night of champion Empty
MessageSujet: Re: affiche promotionel de night of champion   affiche promotionel de night of champion I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:05

oui c sur pareille pour la whc c toujours jeff qui est challenger sa suffit donner lui une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
iemo




Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

affiche promotionel de night of champion Empty
MessageSujet: Re: affiche promotionel de night of champion   affiche promotionel de night of champion I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:17

on donne le whc a Jeff et on refait une ceinture pour les autres aussi si tu veux geek
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

affiche promotionel de night of champion Empty
MessageSujet: Re: affiche promotionel de night of champion   affiche promotionel de night of champion I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:57

ce que je veu dire c il donne il garde un petit moment et ensuite tu la fait tourner a un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





affiche promotionel de night of champion Empty
MessageSujet: Re: affiche promotionel de night of champion   affiche promotionel de night of champion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affiche promotionel de night of champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche de night of champions
» McIntyre champion la classe
» Ric Flair et la WWE: aucun contrat! Un nouveau champion couronné hier! Notes sur WWE, ...
» Mise à jour sur la situation de Mysterio à la WWE! Un champion majeur blessé! Notes sur WWE, ...
» Affiche promotionnelle officielle de TLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: wwe news-
Sauter vers: