suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 résultat du extrem rules en direct

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

résultat du extrem rules en direct Empty
MessageSujet: résultat du extrem rules en direct   résultat du extrem rules en direct I_icon_minitimeLun 8 Juin - 2:47

résultat du extrem rules en direct 10253110
Steel Cage Match; WWE Championship: Randy Orton (c) vs. Batista
Batista

résultat du extrem rules en direct 10302913
Ladder Match; World Heavyweight Championship: Edge (c) vs. Jeff Hardy
Jeff Hardy mais il perd la ceinture aprés que cm punk encaisse

résultat du extrem rules en direct 10331610
Triple Threat Hardcore Rules Match; ECW Championship: Christian (c) vs. Jack Swagger vs. Tommy Dreamer
Tommy Dreamer

résultat du extrem rules en direct 10302911
No Holds Barred Match; Intercontinental Championship: Rey Mysterio (c) vs. Chris Jericho

Chris Jericho

résultat du extrem rules en direct 10388110
Fatal Four Way Match; United States Championship: Kofi Kingston (c) vs. MVP vs. William Regal vs. Matt Hardy
Kofi Kingston

résultat du extrem rules en direct 10249810
Submission Match: John Cena vs. Big Show
John Cena SUCKS

résultat du extrem rules en direct 10302912
Samoan Strap Match: vs. Umaga
CM Punk

résultat du extrem rules en direct 10311610
Hog Pen Match; Miss Wrestlemania: Vickie Guerrero vs. Santina Marella
Santina Marella


Dernière édition par DravenCAYM le Mer 10 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

résultat du extrem rules en direct Empty
MessageSujet: Re: résultat du extrem rules en direct   résultat du extrem rules en direct I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:50

ppv sympa , pronostique presque tous juste! Quel enfoiré ce cm punk!!!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

résultat du extrem rules en direct Empty
MessageSujet: Re: résultat du extrem rules en direct   résultat du extrem rules en direct I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:11

CM Punk fils de p......
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Mr Kennedy56




Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

résultat du extrem rules en direct Empty
MessageSujet: Re: résultat du extrem rules en direct   résultat du extrem rules en direct I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:30

C'est pas a CM Punk qu'il faut s'en prendre...c'est aux scripteurs de la WWE. Quand tu dis ça Draven on dirait que tu sais pas que le catch est scripté.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

résultat du extrem rules en direct Empty
MessageSujet: Re: résultat du extrem rules en direct   résultat du extrem rules en direct I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:40

bien sur que si je le sais c comme quand toi tu t'énerve par rapport au faite ou il on viré kennedy comme si tu savais pas qu'il prenne tous de la drogue. sur le coup sa fait chier mais quand tu connais les raison tu comprend mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
johncena60

johncena60


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

résultat du extrem rules en direct Empty
MessageSujet: Re: résultat du extrem rules en direct   résultat du extrem rules en direct I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:19

ppv super sympa juste dégouté pour Jeff CM Punk a bien joué le coup.J'ai adoré le ladder match!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy56




Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

résultat du extrem rules en direct Empty
MessageSujet: Re: résultat du extrem rules en direct   résultat du extrem rules en direct I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:39

DravenCAYM a écrit:
bien sur que si je le sais c comme quand toi tu t'énerve par rapport au faite ou il on viré kennedy comme si tu savais pas qu'il prenne tous de la drogue. sur le coup sa fait chier mais quand tu connais les raison tu comprend mieu

Kennedy n'a pas était viré a cause des drogues mais a cause d'une blessure superficielle. De plus des pleurnicheurs ont fait une pression en coulisses pour qu'il soit viré.
Revenir en haut Aller en bas
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

résultat du extrem rules en direct Empty
MessageSujet: Re: résultat du extrem rules en direct   résultat du extrem rules en direct I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:50

PPV tres sympa, je suis content pour dreamer , j'ai ete tres surpris que batista ai gagné , et je suis dégouté pour jeff. sa manquait les ladder match afro
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

résultat du extrem rules en direct Empty
MessageSujet: Re: résultat du extrem rules en direct   résultat du extrem rules en direct I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:02

Mr Kennedy56 a écrit:


Kennedy n'a pas était viré a cause des drogues mais a cause d'une blessure superficielle. De plus des pleurnicheurs ont fait une pression en coulisses pour qu'il soit viré.

oui c ce qu'on dis enfin bon moi je demande qu'a le croire mais sa m'étonnerais pas qu'il ai était tester positif aussi. enfin bref c'est un autre débats
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

résultat du extrem rules en direct Empty
MessageSujet: Re: résultat du extrem rules en direct   résultat du extrem rules en direct I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:38

Domage que kennedy ce soit fait virer , je ne l'ai jamais vu lors d'un show, pareil pour umaga j'aurais bien voulu le voir, maintenant il ne me reste plus que orton et j'ai vu tout le monde enfin presque parckil me reste chavo ,goldust aussi geek

pour info johncena60 est un fan inconditionnel de goldust lol! allez y vannez le svp geek
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

résultat du extrem rules en direct Empty
MessageSujet: Re: résultat du extrem rules en direct   résultat du extrem rules en direct I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:57

a respect man goldsut il me fait bien marré aussi ensuite c claire qu'il n'a pas l'étoffe d'un main eventeur
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
sonny60




Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009

résultat du extrem rules en direct Empty
MessageSujet: Re: résultat du extrem rules en direct   résultat du extrem rules en direct I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:15

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!

GOLDUST PAS L'ETOFFE D'UN MAIN EVENTER? Biensur que si!!!!!! je vous propose de faire une pétition pour le voir plus souvent dans les ppv et qu'il obtienne un match de championnat!!!! lol!


cheers cheers

fffffffffffffffffffffffffffffff goooooollll dust!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

résultat du extrem rules en direct Empty
MessageSujet: Re: résultat du extrem rules en direct   résultat du extrem rules en direct I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:03

Citation :
C'est pas a CM Punk qu'il faut s'en prendre...c'est aux scripteurs de la WWE. Quand tu dis ça Draven on dirait que tu sais pas que le catch est scripté.

C'est ce qui s'apelle se prendre au jeux. Si on pense a tout les coups que c'est scripté on regarde plus ya plus d'interet ce qui est marrant c'est d'aimer et de detester. Aprés si kennedy était pas aimé c'est bien dommage mais c'est comme ca il fera sa carrière autre part. La wwe devient n'importe quoi bientoit on les retrouvera tous a la tna. Et avec tout ce qui se passe en coulisse on ne saura jamais la vérité.

Et pour sonny t'en fait pas on va le voir goldust dans 2 jours! lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat du extrem rules en direct Empty
MessageSujet: Re: résultat du extrem rules en direct   résultat du extrem rules en direct I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat du extrem rules en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronostique extrem rules
» nouveau match à extrem rules (spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: wwe généralité-
Sauter vers: