suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 burning edges (nouveau groupe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DravenCAYM
Admin
DravenCAYM


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : montpellier

burning edges (nouveau groupe) Empty
MessageSujet: burning edges (nouveau groupe)   burning edges (nouveau groupe) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:24

voici l'image promotionel du groupe burning edges qui et en pleine création et qui a besoin du soutient de tout le monde

burning edges (nouveau groupe) Burnin10


pour plus d'info sur se groupe contacter moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://suckitfederation.forumactif.com
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

burning edges (nouveau groupe) Empty
MessageSujet: Re: burning edges (nouveau groupe)   burning edges (nouveau groupe) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:39

Ou moi lol.
Sinon si certains peuve donner leur opinion sur les visuels qui seront présenté, ca serait bien cool!
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

burning edges (nouveau groupe) Empty
MessageSujet: Re: burning edges (nouveau groupe)   burning edges (nouveau groupe) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:46

Puisque des avis sont les bienvenus, je vais donner le mien.

Perso j'aime beaucoup ce visuel. Ca me rappelle le film The Crow (le 1er hein pas les 2 merdes qui ont suivi) que j'ai adoré, ça doit aider. Le p'tit bonhomme avec ses ailes noires, idem, j'adore... Bon après je suis fan de tout ce qui est ange déchu, dark elf, dark fairy etc

Les trucs qui me "gênent", je trouve qu'il y a trop de petits zozios autour du gros qui est superbe et qui, à mon sens, se suffit à lui même. Et l'ensemble mur+sol est un poil trop clair pour moi.
Ce sont les seules critiques "négatives" que je formulerais.

Après, m'en faudrait un peu plus sur l'orientation musicale du dit groupe pour voir si ça "colle". Aux vues du vizu je pencherais pour du metal (bon ok c'est vague mais bon, c'est pas du Yvette Horner quoi :p)?
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

burning edges (nouveau groupe) Empty
MessageSujet: Re: burning edges (nouveau groupe)   burning edges (nouveau groupe) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:51

Le style oui c'est du rock pas non plus joyeux comme du blink 182.. Ca se rapproche de alter bridge, 3 days grace...

Le gamin est le personnage principal de l'album (qui normalement est adulte). Son nom est Ash. Le corbeau est aussi un personnage principal. Il se balade de ville en ville et recontre differéntes histoire (les chansons lol). A la nuit venue, le corbeau se "greffe" ou se "tattoo" sur le dos de ash et se dernier voit tout ce qui se passe dans le monde humain, tout ce qu'on cache, il voit la verité. On l'apelle aussi "night conscience" vu qu'il n'est la que le soir venu. Ca nous permet de raconter des experience personelle vecu et tout ce qui nous deplait mais aussi des trucs plus positifs. Voila un peu pour l'histoire du personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

burning edges (nouveau groupe) Empty
MessageSujet: Re: burning edges (nouveau groupe)   burning edges (nouveau groupe) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:11

Sans faire de démago à 2 balles, background intéressant et original, vraiment.

Nous manque plus qu'entendre les démos now tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

burning edges (nouveau groupe) Empty
MessageSujet: Re: burning edges (nouveau groupe)   burning edges (nouveau groupe) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:12

Merki! Pour le moment pas d'extrait musical mais ca ne saurait tarder héhé. On fera parvenir les lien ca sera sur le myspace du groupe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burning edges (nouveau groupe) Empty
MessageSujet: Re: burning edges (nouveau groupe)   burning edges (nouveau groupe) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
burning edges (nouveau groupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre groupe-chanteur préféré(s)/ Vos chansons favorites
» un nouveau ppv
» de nouveau ppv
» nouveau look
» nouveau GM? raw, dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: blabla-
Sauter vers: