suck it fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suck it fédération

voici enfin le forum que tout le monde attendais la suck it fédération ou S.I.F. ici vous pourrez parlez librement de votre passion pour la catch et cela sans censure.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Requête photos Nice

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph

Steph


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

Requête photos Nice Empty
MessageSujet: Requête photos Nice   Requête photos Nice I_icon_minitimeMar 29 Sep - 8:48

Yop les gens,

Ayant fait une majorité de vidéos lors du show de Nice, je n'ai que quelques photos et ces dernières sont de qualités... mouaif quoi... vraiment pas terrible sauf quelques unes.

Je voulais tout simplement savoir si ceux qui avaient pris des photos pouvaient les zipper et les héberger sur megaupload (ou autre hébergeur du goût) parce que bon, les poster une par une ici c'est juste la mort.
(Evidemment je peux faire de même pour les miennes mais je préviens, sont pas tops).

Je vous en serais vraiment êxtrememeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent reconnaissante bounce

Merci d'avance pour ceux qui auront cette patience et cette gentillesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

Requête photos Nice Empty
MessageSujet: Re: Requête photos Nice   Requête photos Nice I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:27

Rajout :
En me baladant sur Facebook à la recherche de photos de Nice, j'ai lancé 3 invits : une à Draven, une à Fio et une à Amély.
Tout ça histoire de moins vous emmerder à vous demander les photos si vous les avez déjà posté sur vos pages.
(chercher celles de Nice parmi celles du groupe FB c'est assez fastidieux ^^").

Ciao ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Requête photos Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nîmes et nice
» review du show de nice 2009
» Cartes mises à jour pour Nice, Bercy et Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suck it fédération :: les show ou on vas-
Sauter vers: